TULLAMORE, IRLANDE

La station d’épuration prend en charge les eaux usées de 45000 équivalents personnels (PE) avec une capacité totale correspondant à 80 000 équivalents de personnes (PE). L’extension comprend deux réservoirs de putréfaction, des réservoirs de lisier, des réservoirs de déshydratation des boues et permet la production aussi bien d’électricité que de chauffage.

EPS Water, un fournisseur complet parmi les leaders du secteur des eaux usées a introduit Landia GasMix en raison de la sûreté de fonctionnement du système, de la simplicité de l’entretien et de la possibilité d’obtenir une production accrue de gaz. Le directeur des opérations régionales d’EPS Gerald Buckley explique: «Notre client, Irish Water, a constaté que Landia GasMix produit plus de méthane que les autres systèmes de mélange, et produit en plus de cela bien plus rapidement, car il effectue un mélange dans tout le réservoir si bien qu’aucune couche superficielle ne reste en surface. 

Il ajoute: «L’unité Landia GasMix possède une bonne fiabilité. L’accès facile à la pompe garantit que le personnel effectue un service de routine efficace et sûr permettant d’éviter l’arrêt du fonctionnement du biogaz. EPS fournit des solutions techniques ayant une longue durée de vie et Landia GasMix remplit cette condition. Il s’agit d’un système sur lequel, nous savons que nous pouvons compter. Aussi bien en matière d’efficacité que de niveau de performance.»

arrow_left Retour
keyboard_arrow_up