Landia a 25 ans d’expérience d’agitation en procédés MBBR et a donc acquis une expérience considérable. Il est important que le support subisse une agitation aussi efficace et douce que possible. Par douce s’entend que l’impact de l’agitateur soit aussi faible que possible, car un traitement brutal risquerait d’endommager les éléments en plastique.
Le contact entre le support et l’hélice crée un frottement et donc une usure potentielle. Les agitateurs BioMover Landia pour MBBR ont tous une faible vitesse de pointe d’hélice comprise entre 3 et 8 m/s, assurant ainsi une protection optimale des éléments en plastique.
Toutes les hélices Landia sont en acier inox d’une épaisseur de 6 à 8 mm. Elles se sont avérées pratiquement impossibles à user dans les applications MBBR, contrairement à certains autres types de matériaux.
- says Chris Morris, Fre-energy teknisk direktør
Plus de 30 ans dans l’industrie de la pêche nous permettent de nous sentir, en toute modestie, bien équipés pour prendre en charge votre mission.
Lorsque vous contactez Landia, vos interlocuteurs sont des collaborateurs qui bénéficient d’une expérience et d’une compréhension technique approfondies. Une grande partie de notre force technique réside dans des mécaniciens chevronnés, garantissant un vaste savoir-faire technique et une compréhension rapide de votre mission.
C’est ainsi que nous trouvons la meilleure solution avec vous